La Fun Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fun Paradise

Aides pour tous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Monde de Narnia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boule
Pipelette d'Argent
Boule


Nombre de messages : 138
Localisation : Hombourg-Haut (Village )
Date d'inscription : 22/10/2004

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyDim 8 Mai 2005 - 12:18

Le Monde de Narnia : chapitre 1 - le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique

Date de sortie : 21 Décembre 2005

Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...

Le film de l'année 2005, a voir absolument....

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47220.html
Revenir en haut Aller en bas
francky
Pipelette
francky


Nombre de messages : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 14/03/2005

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyLun 9 Mai 2005 - 1:32

j'ai vu des extrait sur la 6, il s'agit ne faite du nouveau disney mais franchement la c'est super beau et d'apres ce que j'ia pu voir ça s'adresse a tous le monde de 7à 77 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-games.forumactif.com/
Trinity`
Pipelette de Bronze
Trinity`


Nombre de messages : 87
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 01/11/2004

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyJeu 7 Juil 2005 - 11:30

J'ai été au ciné dernièrement et j'ai donc vu des extraits du monde de Narnia ... Franchement ce premier volet m'a l'air superbe, et ça m'en a donné l'eau à la bouche ....

Ce qui est un peu rageant c'est qu'il sort en décembre 2005 et va falloir attendre !! Pfffffffff

BisouXXx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Narnia
» Le meilleur pack de codec ... euhh au monde ?
» 1,2 million d'enfants vendus dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fun Paradise :: LES LOISIRS :: LE CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser