La Fun Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fun Paradise

Aides pour tous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 skype

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xav
Rang: Administrateur
Xav


Nombre de messages : 291
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 10/09/2004

skype Empty
MessageSujet: skype   skype EmptyDim 26 Déc 2004 - 22:09

Très bon logiciel de communication, moins cher que le téléphone étant donné qu'il est gratuit Wink

Skype, qu'est-ce que c'est?

Skype, la téléphonie gratuite sur Internet qui fonctionne vraiment ! Skype est un logiciel à la fois simple et gratuit qui vous permet de téléphoner gratuitement n'importe où dans le monde en quelques minutes. Skype, créé par les inventeurs de KaZaA, emploie une technologie innovatrice poste-à-poste, P2P (peer-to-peer), pour vous connecter avec les autres utilisateurs de Skype. Si vous en avez assez de payer des frais téléphoniques exorbitants, Skype est fait pour vous !

Skype est facile et rapide à installer. Il suffit de le télécharger, de s’inscrire, et en quelques minutes à peine, vous pouvez brancher votre casque d'écoute et téléphoner à vos amis sur Skype. Les appels sur Skype ont une excellente qualité sonore et sont hautement sécurisés grâce au cryptage de bout en bout. Et par dessus tout, Skype n'exige pas que vous reconfiguriez votre pare-feu ou votre routeur – ca fonctionne, tout simplement !

lien direct pour le telecharger

Au fait il faut prononcer "skaïpé" et pas "skip" c'est pas de la lessive non plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://xavsniper.free.fr/
cauet
Pipelette
cauet


Nombre de messages : 23
Localisation : en ce moment heuuuuuuu!!!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2004

skype Empty
MessageSujet: Re: skype   skype EmptyVen 7 Jan 2005 - 23:36

je voudrais dire que ce logiciel est tres bien depuis que je l'ai je ne m'en passe plus hye hye hye et deviner mon pseudo sur skaipé
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/france-aides
 
skype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fun Paradise :: L'AIDE :: LES TESTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser