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 dosier command and conquer.alerte rouge dossier complet

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picaSSo
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MessageSujet: dosier command and conquer.alerte rouge dossier complet   dosier command and conquer.alerte rouge dossier complet EmptyLun 14 Fév 2005 - 14:01

alors voila je fais vous faire un exposer sur le terrible jeux de statégie sur pc le celebre command and conquer .alors mater et distes moi quoi Wink Wink
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picaSSo
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MessageSujet: COMMAND & CONQUER SOLEIL DE TIBERIUM   dosier command and conquer.alerte rouge dossier complet EmptyLun 14 Fév 2005 - 14:14

dosier command and conquer.alerte rouge dossier complet 9782844270320


Voici soleil de tiberium en jeux de la série c&c mais qui est complètement différent

Car ici le style de jeux n’est plus réaliste mais futuriste et même plus imaginaire

Car l’histoire de vaisseau extraterrestres dont on a prit la technologie pour la fusionner a celle terriennes je ne trouve pas ça très réaliste ni futuriste (vous aussi j’espère)

Ce qui ne change pas par rapport aux autre jeux :

Le but du jeux (construire, défendre, attaquer)

c’est qu’il y a toujours d’un cote les mission avec deux campagne (allies , nod « russe »), le mode de jeux solo et les parties sur Internet

ont peu télécharger de nouvel carte ou les faire soi même grâce a un éditeur (disponible sur le Web)

8 joueurs maximum sur une carte.

Et quelque autre petite option réglable ……


par contre ci qui fait la différence de ce jeux c’est que :

le graphisme est complètement différent (possibilité de jouer a plusieurs moment de la journée )

la nuit les bâtiment et les lampe des ville s’allume (on peut les détruire pour jouer dans un décor sombre)

sur les carte ou il y a des la neige il faut faire attention car la glace des lac geler se brise au passage de vos troupe (risque de perte d’unité)

vous avez des super armes suivant votre camps comme : les missiles a fragmentation , missile chimique , traqueur,…(possibilité de les désactiver ) mais a mon avis ça ne vaut pas la pêne car ça ne change pas grand-chose vu que ce n’est pas comme les autre c&c sorti après ou les super armes détruise la moitié de votre base , dans soleil de tiberium les super arme vont vous détruire 2 ou 3 bâtiment max

il faut bien sur alimenter votre base avec des centrale électrique (plus elle sont endommagée moins elle produise de l’énergie)

possibilité de détruire et de réparer le décor ( immeuble pont,…) (il a aussi ca dans alerte rouge 2 et son addons)

des chute de météorite tombe aléatoirement sur la carte (très peux sur les base mais beaucoup sur les zone de combat (une chute de météorite dure 10 sec mais toute unité volante seront clouer au sol pendant 30 sec

il y a aussi une caractéristique que j’aurais aimé revoir dans alerte rouge 2 mais ce n’est pas le cas ; c’est qu on peut mettre des porte autour de sa base qui s’ouvre uniquement au passage de vos troupes (il a plusieurs sorte de mur et de porte suivant votre camps)

les combat en unité son long

et beaucoup plus d’option et d’avantage

mais passons au défaut :

les textures aurait pu être mieux faites

une foi que vous être rentrer dans une base les bâtiment se détruise assez vite ( quand même moins vite que dans les autre c&c) même chose pour les ennemis dans votre base

il y a un produit spécial pour générer des missile chimique que des collecteur doivent spécial doivent allez chercher ( jusque la rien d’ennuyeux) mais voilà ce produit (des racine ce multiplie a une vitesse grand v ; en 2 heure ça s’étant sur les trois quart de la carte ( vous allez dire tant mieux pour celui qui a le camps ou il peu faire des missile chimique « nod » ) et ben non car quand vos troupe passe sur c’est racine elle sont endommagées voir tuée même pour les unités des camps qui produise les missile chimique (il n’y a que une ou deux unîtes par camps qui peuvent marcher dessus ) et si vous détruise le noyau qui produit cette racine :
- il vous faudra une dizaine d’avion (bombardier ) pour le détruire
- une fois détruis le noyau ne produit plus (les racine meurt elle disparaissent toute seul)

donc se jeux est assez bien conçu mais avec autant de qualité que de défaut

moi j’y joue encore parfois pour me souvenir des bon moment que j’ai passe a jouer avec ce jeux et aussi pour c’est caractéristiques qui n’apparaissent pas dans les autres c&c
(je le préfère aux autre car la durée de jeux est plus longue)

merci de votre lecture, désolé pour les fautes s’il y en a ( lol : je suis sur qu’il en a )

Plus de détails


Système d'exploitation Windows 95/98/ME
Jeu à plusieurs Très bon
Mode d'emploi Très bon
Avis basé sur Jeu complet
Public 12+

Graphisme mauvais
Son bon
Jouabilité bonne
Difficulté importante
Durée de vie longue

Avantages: Distrayant , peu fonctionner sur Pentium 1 a 133mhz
Inconvénients: Partie de jeux trop courte
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MessageSujet: alerte rouge 2   dosier command and conquer.alerte rouge dossier complet EmptyLun 14 Fév 2005 - 14:21

la suite COMMAND & CONQUER SOLEIL DE TIBERIUM

Présentation


Le monde est différent. La Deuxième Guerre Mondiale n'a jamais eu lieu - du moins, pas encore. Hitler n'est jamais parvenu au pouvoir. C'est au contraire l'empire soviétique de Joseph Staline qui cherche à envahir l'Europe, et les Forces Alliées luttent pour garder leur souveraineté.

dosier command and conquer.alerte rouge dossier complet Stalin

Command & Conquer Alerte Rouge vous permet de jouer dans le camp de deux protagonistes distincts: les Alliés, constitués de la poignée de pays européens libres opposés à Staline; ou l'Empire Soviétique, la puissante machine de guerre orientée vers la domination continentale.

dosier command and conquer.alerte rouge dossier complet Chrono

Chacun des camps est radicalement différent de l'autre, avec des forces et des faiblesses distinctes, des unités et des technologies spécifiques, ainsi que des approches stratégiques différentes. De plus, des histoires différentes se dérouleront selon le camp choisi.

dosier command and conquer.alerte rouge dossier complet Ra

Titre : Alerte Rouge

Version : Française

Sortie : 1996

Publié par : Westwood Studios

Add-Ons : 2 - Missions Taïga - Missions M.A.D.

dosier command and conquer.alerte rouge dossier complet Subboom

Configuration minimale : Windows 95
IBM PC ou 100% compatible avec processeur Pentium
8 MB de RAM (16 MB fortement recommandé)
Carte video 1 MB de RAM (cartes ISA non supportées) & moniteur couleur
Carte son et CD-ROM double vitesse ou plus, 40 MB sur le disque dur
Modem 14.4 (28.8 recommandé) pour le jeu en réseau, Clavier, Souris


dosier command and conquer.alerte rouge dossier complet Tnkchas

Configuration minimale : DOS
IBM PC ou 100% compatible avec au minimum un processeur 486 66 Mhz
8 MB de RAM (16 MB fortement recommandé)
Carte video VGA ou MCGA (256 couleurs)& moniteur couleur
Carte son Sound Blaster, Sound Blaster Pro, Sound Blaster 16, Sound Blaster AWE/32 et carte compatible 100% Sound Blaster, Gravis UltraSound, Gravis UltraSound MAX, Ensoniq Soundscape, Roland RAP-10, ESS Audiodrive, Microsoft Sound System, Gold Sound Standard ou Pro Audio Spectrum 16
CD-ROM double vitesse ou plus, 40 MB sur le disque dur
Modem 14.4 (28.8 recommandé) pour le jeu en réseau
Clavier, Souris 100% compatible Microsoft

dosier command and conquer.alerte rouge dossier complet Gap

Ce jeu est un jeu de stratégie en temps réel du type:
Warcraft 2
Command & Conquer
Total Annihilation
Starcraft

Age Of Empires
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MessageSujet: la suite COMMAND & CONQUER SOLEIL DE TIBERIUM   dosier command and conquer.alerte rouge dossier complet EmptyLun 14 Fév 2005 - 14:32

2 eme partie la suite COMMAND & CONQUER SOLEIL DE TIBERIUM

Ces images sont extraites du jeu :

dosier command and conquer.alerte rouge dossier complet Pict1

dosier command and conquer.alerte rouge dossier complet Pict3

dosier command and conquer.alerte rouge dossier complet Pict4

dosier command and conquer.alerte rouge dossier complet Pict5

dosier command and conquer.alerte rouge dossier complet Pict6

Westwood, les créateurs du genre récidivent dans une de leurs deux séries parallèles des Command And Conquer. Cette fois-ci, c'est Alerte Rouge qui prend un épisode de plus. Nouvelle version mais on reconnaît très bien la famille...

Nouvelle mouture donc pour un des jeux qui s'est vendu à des millions d'exemplaires de par le monde. La série ayant deux versions, une plus imaginaire que l'autre, c'est cette fois le grand retour des américains contre les soviétiques. A la fin du dernier volet, Staline venait de mourir et les Alliés pensaient bel et bien avoir vaincu les derniers soviétiques de la planète. Ils se trompaient lourdement puisque le nouveau président placé à la tête de l'Union Soviétique, prépare secrètement depuis de longues années une armée nouvelle et surpuissante pour écraser les Etats-Unis. A vous de choisir votre camp alors que les soviétiques lancent toutes leurs troupes sur les bons américains gentils.

dosier command and conquer.alerte rouge dossier complet >

Sur le principe, rien ne change dans cette mouture et vous aurez toujours du minerai à récupérer, des bases à construire et des unités à amasser pour détruire le camp ennemi. Rien de neuf donc surtout que l'interface reste la plus traditionnelle dans l'esprit des Command & Conquer. Vous avez vos ressources financières qui servent à construire dans la barre de menu à droite, unités et bâtiments tandis que vos collecteurs de minerai font leur petit travail de récolte en automatique. A vous donc de créer les unités dont vous aurez besoin suivant les objectifs et d'utiliser les stratégies mises à votre disposition grâce à la très bonne variété d'Alerte Rouge 2. En effet, les deux camps en présence possèdent une large panoplie d'infanteries, véhicules blindés, navires et autres appareils volants qui couvrent des techniques de combats assez changeantes. C'est ainsi que vous verrez parmi vos troupes des unités ultraclassiques comme le fantassin, le char ou encore la batterie anti-aérienne. D'un autre côté, vous aurez aussi des unités nettement plus exotiques comme les contrôleurs psychiques ou les légionnaires chrono des Alliés, capables de se téléporter et de faire disparaître dans un autre vortex les unités adverses.

dosier command and conquer.alerte rouge dossier complet Ral2pc003

Comme d'habitude, le jeu se décompose en deux campagnes solo, une pour les alliés et une autre pour les soviétiques. Ces deux campagnes très ressemblantes se mettront de chaque côté pour vous donner deux aspects différents du même conflit. Toujours montant crescendo et augmentant en difficulté de manière stable, ces deux campagnes sont longues et vous permettront d'expérimenter toutes les techniques de combat existantes. Pour le reste, il ne vous restera que le mode escarmouche pour aller vite fait dans la bataille ou le mode réseau et Internet pour des parties multijoueurs très paramétrables et avec quelques unités spécialement conçues pour le mode multijoueur comme le super canon français (sic) ou encore le dévastateur irakien (tout un programme !). Bref, les parties multijoueurs ou même solo sont toujours aussi directes, sans prise de tête et on ne peut pas dire que le gameplay soit mauvais, il reste simple et toujours présent... quoique vieux de quelques années.

dosier command and conquer.alerte rouge dossier complet Ral2pc004



Air, terre et mer, vous devrez tout surveiller



La partie graphique s'améliore par contre sensiblement dans cette nouvelle version. Ce qui avait déplu par exemple dans Tiberian Sun a été amélioré d'une bonne façon. Les unités d'infanterie sont plus fines, les décors plus variés et plus fins surtout. Le fait de se battre dans les Etats-Unis vous donnera par exemple la satisfaction de détruire le Pentagone ou encore de lutter à côté de la Maison Blanche tout comme certaines localités retranscrites dans des missions spéciales. Bref, une ambiance graphique bien plus crédible et jouable et si l'on peut reprocher au moteur de C&C de dater un peu par rapport à la concurrence, il tient la route en tout cas en matière de fluidité et de robustesse.

dosier command and conquer.alerte rouge dossier complet Ral2pc005

dosier command and conquer.alerte rouge dossier complet Ral2pc007

dosier command and conquer.alerte rouge dossier complet Ral2pc009
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MessageSujet: command and conquer heure h   dosier command and conquer.alerte rouge dossier complet EmptySam 26 Fév 2005 - 22:26

dosier command and conquer.alerte rouge dossier complet ME0000373419_1

Plate-forme : PC
Etat : Disponible
Add-on (nécessite Command & Conquer : Generals pour fonctionner)
Date de sortie : 2 Octobre 2003 - 26 Septembre 2003 (USA)

Genre : Stratégie temps réel
Thème : Guerre
Développeur : Electronic Arts
Editeur : Electronic Arts
Evaluation PEGI : 16 ans et plus
Jouable à plusieurs : Oui

7


Bon



L'avis de Raggal : Command & Conquer Generals : Heure H est donc une bonne extension, qui amène son lot de nouvelles unités et de missions aptes à rassasier le fan en manque. L'addition des généraux est une très bonne idée en soi, de même que les améliorations d'interface, mais à l'image de tout ce qui est offert dans cette extension, on aurait aimé voir tout cela dans le jeu original qui aurait alors pu postuler à une plus haute place sur le podium. Il n'en reste pas moins que Command & Conquer Generals : Heure H reste un mets de choix pour les férus du titre initial d'autant plus qu'il renouvelle avec plaisir le dynamisme du gameplay, surtout en multijoueurs. Dommage qu'il faille payer un vrai bon jeu en deux fois puisque cela laisse un petit goût amer au fond de la bouche tout en soulageant un peu trop le porte-monnaie. On aurait au moins aimé que cette extension soit stand-alone pour éviter d'être pris pour des vaches à lait surtout quand tous les soucis du jeu original, notamment le pathfinding douteux, n'ont toujours pas été corrigés
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